le 24-08-2021 18:46
Bonjour,
J'ai récemment souscrit chez Sosh et j'ai demandé le début de mon abonnement pour la journée de hier, le 23 aout, à mon retour de congés.
J'ai activé ma carte sim hier n'ayant pas pu le faire avant. La portabilité de mon ancien numéro devait se faire automatiquement or, 24h plus tard ce n'est toujours pas le cas et je suis contraint de rester avec le nouveau numéro en 07.
Comment faire pour que cette portabilité ait enfin lieu?
En vous remerciant par avance.
le 25-08-2021 14:49
Parfait @Ash-Dav , merci pour ces informations.
Je vous rassure, je constate que votre portabilité est prévue pour le 27/08, dans 2 jours.
Vendredi, votre SIM Auchan s'arrêtera et la SIM Orange prendra le relai, avec votre bon numéro.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 09:22
Bonjour @Ash-Dav
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 14:49
Parfait @Ash-Dav , merci pour ces informations.
Je vous rassure, je constate que votre portabilité est prévue pour le 27/08, dans 2 jours.
Vendredi, votre SIM Auchan s'arrêtera et la SIM Orange prendra le relai, avec votre bon numéro.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 14:58
Super merci pour votre retour @JustineT .
J'ai du me planter entre le 23 et le 27 et en l'écrivant je m'en rends compte.
Désolé pour le temps perdu.
Bien cordialement.
le 25-08-2021 15:02
Aucun problème, ce fut un plaisir
N''hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !