Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité du numéro

Bonjour.

 

Je viens de passer de Red by SFR à Sosh. J'ai reçu ma carte sim le 26 aout ou 27 et je l'ai activé dans la foulée. La portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 03/09 entre 15h et 19h. Depuis ça fonctionne chaotiquement. L'appli affiche parfois le bon numéro mais le plus souvent se met en erreur avec le numero intermédiaire, . J'ai un iphone et tous les emessages sont emis avec le numéro intermediaire et personne de mes amis ne sait qui je suis. Si j'appelle qq un c'est le bon numéro qui s'affiche. Qu'est ce que c'est que ce **** ?? La portabilité est effectuée ou pas ??? 

 

Je suis trés déçu.

 

Cordialement

 

[EDIT : merci de rester  courtois]

2 réponses2

Bonsoir,

Soyez déçu d'Apple alors. Car le bug vient de chez eux, et vous le rencontrez chez tous les opérateurs fournissant un numéro temporaire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @SmallOli 

Nous vous invitons à insérer votre carte SIM dans un second iPhone et de l'allumer quelques minutes puis de tester de nouveau avec votre mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !