Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité fixe : numéro présent dans mon espace client mais non effective

Bonjour,

 

J'ai souscrit au service SOSH fibre il y a quelques semaine.

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro et j'ai recu un email de confirmation ce midi (peu après l'installation de la fibre ce matin) m'indiquant que "la résiliation avec portabilité de votre numéro XXXXXXXX est programmée".

A cette heure, la portabilité n'est toujours pas effective car je tombe sur le répondeur FREE en composant le numéro porté.

 

Deux questions :

 

  • sous combien de temps cette portabilité sera reellement effective ?
  • est-il bien assurée que la résiliation de ma souscription FREEBOX aura lieu en même temps ? A savoir, je voudrais éviter d'envoyer le formulaire de resiliation avec un risque de confusion entre les deux demarches si elles sont menées en paralelle.

Merci

 

1 réponse1

Bonjour @erisosh2 ,


Merci de nous communiquer votre nom et prénom et le no de la commande en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés