annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité impossible

Gasimoto1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Moi et ma femme étaient chez SYMA et j'ai fait une demande de portabilité (28/07/2021) pour aller tous les 2 chez Sosh.

 

Je contacte le chat depuis un mois maintenant et ils me disent qu'il y a une panne et que c'est en cours de résolution.

A d'autres moments, on m'a dit que c'était mon ancien opérateur qui bloquait. J'ai fait une demande sur signal conso qui a provoqué un déblocage coté ancien opérateur et une résiliation du forfait mais pas de la ligne. Je peux recevoir les appels et les SMS sur ma ligne résiliée mais plus émettre.

 

Depuis rien ne bouge coté Sosh.On me dit que ça pouvait prendre 59j !!

 

Y a t-il vraiment un soucis chez Sosh ?

 

Merci de votre aide

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gasimoto1 

 

si le forfait est résilié la ligne est probablement en cours de résiliation et une ligne en cours de résiliation ne peut pas être porté.

Bonjour,

 

Suite au signalement sur signal conso, ils ont bien précisés que la ligne reste active jusqu'à la portabilité. 

La preuve je reçois toujours les appels et SMS sans pouvoir émettre.

 

Cordialement

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Très bien merci

Réponse obtenue via tweeter :

 

Je vous remercie M xxx.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la demande est bien prise en compte.
Nous connaissons un retard sur la mise en place des portabilités.
Le délai est d'un mois environ.
Je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
 
Ça m'avance bien :Visage_enerve: