le 02-09-2021 07:22
Bonjour,
Moi et ma femme étaient chez SYMA et j'ai fait une demande de portabilité (28/07/2021) pour aller tous les 2 chez Sosh.
Je contacte le chat depuis un mois maintenant et ils me disent qu'il y a une panne et que c'est en cours de résolution.
A d'autres moments, on m'a dit que c'était mon ancien opérateur qui bloquait. J'ai fait une demande sur signal conso qui a provoqué un déblocage coté ancien opérateur et une résiliation du forfait mais pas de la ligne. Je peux recevoir les appels et les SMS sur ma ligne résiliée mais plus émettre.
Depuis rien ne bouge coté Sosh.On me dit que ça pouvait prendre 59j !!
Y a t-il vraiment un soucis chez Sosh ?
Merci de votre aide
le 02-09-2021 23:48
Bonjour @Gasimoto1
si le forfait est résilié la ligne est probablement en cours de résiliation et une ligne en cours de résiliation ne peut pas être porté.
le 03-09-2021 07:28
Bonjour,
Suite au signalement sur signal conso, ils ont bien précisés que la ligne reste active jusqu'à la portabilité.
La preuve je reçois toujours les appels et SMS sans pouvoir émettre.
Cordialement
le 03-09-2021 08:08
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-09-2021 08:30
Très bien merci
le 03-09-2021 13:56
Réponse obtenue via tweeter :