Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour 

La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.

la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable 

Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .

39 réponses39

Bonjour, avec mon compagnon nous rencontrons le même problème... la portabilite devait se faire aujourd'hui et nous n arrivons même pas activer la carte SIM malgré plusieurs essai avant 22h.. 

 d avance merci pour votre retour 

 

cdt

 

justine

Même problème ! Mes appels passent toujours par le numéro provisoire, alors que pourtant mes paramètres iPhone indiquent que mon numéro est bien celui que je souhaite garder.... et dans l'appli Sosh c'est également le bon numéro qui m'est associé !

C'est bien dommage de changer d'opérateur et d'être déjà déçu avant même le début du service !!!

Bonjour, j'ai le même problème. A tu trouvés une solution ?

Bonjour @Tribu33 

 

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?

Bonjour @rodolphe25360  

 

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?

@Noprofile 

 

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?

Bonjour @Justine574 

 

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?

@maxence59140 

 

Cela n'a rien à voir avec l'opérateur mais avec l'iPhone.

 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

Bonjour @poulichoun 

 

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?

Non mon ancienne ligne ne fonctione plus non plus. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés