le 26-07-2021 10:40
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité il y a 1 mois qui n'est toujours pas faite à ce jour...
J'ai contacté Sosh je ne sais pas combien de fois par chat, appel... On me dit que c'est toujours en cours, personne ne sait me dire de date.
Je me retrouve à devoir payer les factures de Sosh (sachant que je me saers de la SIM que depuis peu) + de mon ancien opérateur puisque personne ne résilie !!!
Ils annoncent un délai d'une semaine, ça fait 1 MOIS !!!!!! C'est quand même incroyable ... Je pète les plombs
Si quelqu'un peut m'aider...
Je vous remercie.
Cordialement,
le 26-07-2021 12:09
Bonjour @Marchilaura
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-07-2021 12:47
Bonjour @Marchilaura,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, votre numéro de commande commençant par X0..., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2021 15:09
le 03-08-2021 14:09
Bonjour @Marchilaura,
Je suis désolé, nous n'avons pas reçu de message privé de votre part.
Je vous invite à nous renvoyer les informations demandées : nom, prénom, votre numéro de commande commençant par X0..., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 14:39
Bonjour @Karim_Z,
Le lien ne marche pas, voilà ce qu'il s'affiche.
Sincèrement je suis à bout c'est du jamais vu cette histoire
le 03-08-2021 14:50
En essayant et insistant, je pense avoir réussi à vous envoyer les informations en message privé.
Cordialement,
le 04-08-2021 13:55
Bonjour @Marchilaura,
Je prends la suite de mon collègue @Karim_Z, rassurez-vous j'ai bien reçu vos informations transmises en privé.
J'ai effectué une réclamation concernant la portabilité de votre numéro pour que vous soyez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.
Quand à moi, je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !