Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non faite depuis 1 mois

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité il y a 1 mois qui n'est toujours pas faite à ce jour...

J'ai contacté Sosh je ne sais pas combien de fois par chat, appel... On me dit que c'est toujours en cours, personne ne sait me dire de date.

Je me retrouve à devoir payer les factures de Sosh (sachant que je me saers de la SIM que depuis peu) + de mon ancien opérateur puisque personne ne résilie !!!

Ils annoncent un délai d'une semaine, ça fait 1 MOIS !!!!!! C'est quand même incroyable ... Je pète les plombs

Si quelqu'un peut m'aider...

Je vous remercie.

Cordialement,

7 réponses7

Bonjour @Marchilaura 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Marchilaura,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, votre numéro de commande commençant par X0..., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F,

 

Avez-vous reçu mon message privé vendredi ?

 

Merci.

 

Cordialement,

Bonjour @Marchilaura,


Je suis désolé, nous n'avons pas reçu de message privé de votre part.


Je vous invite à nous renvoyer les informations demandées : nom, prénom, votre numéro de commande commençant par X0..., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Karim_Z,

 

Le lien ne marche pas, voilà ce qu'il s'affiche.

 

Sincèrement je suis à bout c'est du jamais vu cette histoire

 

4DD15858-C7EB-49EF-9C7A-1A2AF40695D0.png

 

En essayant et insistant, je pense avoir réussi à vous envoyer les informations en message privé.

 

Cordialement,

Bonjour @Marchilaura,


Je prends la suite de mon collègue @Karim_Z, rassurez-vous j'ai bien reçu vos informations transmises en privé.


J'ai effectué une réclamation concernant la portabilité de votre numéro pour que vous soyez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.


Quand à moi, je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !