le 26-03-2018 23:09
Bonsoir,
ma portabilité était prévue aujourd'hui mais je n'ai jamais reçu de sms de confirmation.
Cet après midi j'ai contacté le SAV par chat qui m'a dit pas de problème portabilité prévu entre 15H00 et 19H00.
19H30 rien
Recontacte par chat qui me dit pas de problème la portabilité sera OK pour 21H00.
Il est 23H00 et toujours rien.
Il n'est pas normal que je n'ai pas recu de mail de confirmation je l'ai pourtant dit aux 2 personnes par chat et j'ai redonné mon RIO (que j'ai revérifié pour être sur).
Il serait bien de vérifier que ma demande de portabilité a réellement été demandeé et qu'il n'y a pas eu erreur de la part de Sosh sur la saisie de mon RIO.
En espérant une résolution très rapide.
Merci..
le 26-03-2018 23:12
J'ai bien entendu éteint et ralumé mon portable plusieurs fois.
le 28-03-2018 12:07
le 28-03-2018 12:33
Bonjour,
j'aimerai avoir confirmation que la portabilité aura vraiment lieu le 30/03 entre 15h00 et 19h00.
le 28-03-2018 12:46
@lolo929292 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
^MR
le 29-03-2018 08:40
le 29-03-2018 09:15
Bonjour @opheliedbs
C'est-à-dire rien ?
Avez-vous reçu les sms de portabilité ?
Votre ancienne carte sim fonctionne-t-elle ?
La carte sim s'active à réception et l'activation ne déclenche pas la portabilité.
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