le 25-11-2024 21:04
Bonjour, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer aujourd'hui entre 15 et 19h.
J'ai bien activé ma nouvelle carte sim Sosh dès sa réception il y a une semaine.
J'ai bien reçu confirmation à 19h de la résiliation auprès de mon ancien opérateur.
Dans mon espace client Sosh, c'est bien mon ancien numéro qui a remplacé le numéro temporaire.
Cependant, c'est toujours le numéro temporaire qui est utilisé pour les appels et sms. Quand je tente d'appeler mon ancien numero, je tombe sur un message de mon ancien opérateur qui me dit que le numéro n'est pas attribué.
Combien de temps cela va prendre pour enfin récupérer mon ancien numéro ? Ai je loupé une manipulation ?
Merci.
26-11-2024 12:24 - modifié 26-11-2024 12:36
Bonjour @Makiavel, @Caipi84, @rama1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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