Portabilité

Tintin97241
Sosheur
J’avais indiqué mon numéro de portable lors de la commande d’un forfait sosh. Hors je reçois les références de ma commande avec un nouveau numéro!...
Qu’en est-il de la portabilité ?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

@Tintin97241

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Tintin97241 


Avez-vous, comme vous l'a conseillé @stephrem , contacté le chat ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

@Tintin97241

 


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Tintin97241
Sosheur
or

Tintin97241
Sosheur
La portabilité n’est pas effective; j’ai dû cocher la mauvaise case. Comment rattraper cela ? Merci


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Bonjour @Tintin97241
Comment cela,mauvaise case ?
A la souscription, il fallait cocher "je souhaite garder mon numéro" et renseigner le numéro RIO, ainsi que le numéro de téléphone à porter.

Regardez dans le mail
[Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh)]
Dans la pièce jointe,/ Contrat
Vérifiez.....
>Si vous avez demandé une portabilite
>Le RIO
>Le numéro porté
>La date de portabilite

Il ne faut pas avoir résilié vous même auprès de votre précédent opérateur.

Avoir activé la carte sim Sosh à réception

Les 2 numéros sont actifs. La portabilité sera effective à quel moment ?

Tintin97241
Sosheur
Bonjour
A la souscription, j’ai renseigné mon numéro de téléphone, mais je n’ai pas vu de mention "je souhaite garder mon numéro" et je n’ai pas renseigné le numéro RIO.
Je n’ai pas résilié ma ligne et j’ai le numéro RIO. Comment procéder maintenant pour la portabilité ? Je vous remercie.

NB: Lors de l’activation de la SIM, j’ai eu l’ouverture d’une rubrique sur mon iPhone me donnant le choix entre les 2 numéros, mais le résultat n’a pas été concluant au final.

Tintin97241
Sosheur
Je n’ai aucune de ces mentions sur mon contrat :
« Si vous avez demandé une portabilite
>Le RIO
>Le numéro porté
>La date de portabilite »

@Tintin97241

 

Il faut contacter le tchat comme indiqué avant pour demander la portabilité 



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