Portabilité

Djily91
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de changer d'offre Sosh mobile et il se trouve que le RIO que je leur avais communiqué n'est pas le bon. Maintenant que j'ai récupéré le bon RIO je ne sais pas comme le leur communiquer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Djily91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h