le 22-12-2021 20:51
le 22-12-2021 22:38
Bonjour @Mav77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-12-2021 09:13
Bonjour,
J'avais une cliente dont la portabilité avait échoué. La portabilité est un processus automatique mais lorsqu'elle échoue, la fois suivante il faut l'intervention d'un technicien. Les conseillers ne peuvent rien faire si ce n'est leur envoyer un message pour le leur demander et comme ils sont très occupés, rien ne se passe. Au bout d'un mois et demi, ma cliente s'est résolue : elle a résilié le forfait et repris le même, cette fois-ci pas de problème.
Cordialement Catherine.
le 23-12-2021 09:16
le 23-12-2021 09:45
Bonjour @Mav77,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez eu mes collègues du chat ce matin.
Votre demande de portabilité n'est pas encore traitée, quand ce sera le cas, vous recevrez un sms vous confirmant le jour et l'heure de la portabilité.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite de joyeuses fêtes
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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