le 31-08-2023 09:48
Je viens de passer chez Sosh et j'ai eu une nouvelle carte sim mais quand j'appelle mes contacts ils voient le numéro provisoire...
et depuis peu quand j'envoie un sms c'est pas 1 mais 2 sms qu'ils reçoivent de mon numéro que j'ai toujours et pour lesquel j'avais demandé la portabilité et le numéro provisoire.
merci pour votre aide :))
le 31-08-2023 11:14
Bonjour @Pat2433
II faut commencer par regarder dans le mail de Sosh "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer" a quelle date aura lieu la portabilité.
le 01-09-2023 10:17
Bonjour @Pat2433,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !