Portabilité

Oztun
Sosheur occasionnel
Bonjour j’ai demandé la portabilité de mon numéro vers mon nouveau opérateur. Ce transfert doit se faire samedi dans la journée. Par contre je n’ai reçu aucun message de sosh. Est ce normal ? Merci
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Oztun
Pourriez-vous développer un peu car depuis votre souscription vous avez forcément reçu des mails et sms.

Oztun
Sosheur occasionnel
J’ai souscrit auprès d’un autre opérateur samedi dernier en demandant la portabilité de mon numéro. J’ai reçu hier ma nouvelle carte sim. Je l’ai activé et Bouygues m’a informé que la portabilité se ferait samedi dans la journée. Par contre je n’ai eu aucun message de sosh confirmant la résiliation et le transfert de mon numéro. Merci beaucoup pour votre réponse

rolandK
Top Contributeur
@Oztun
Vous êtes censé recevoir un sms de Sosh vous confirmant la date de portabilite.
Vous confirmez que vous avez souscrit samedi 10 et on vous informe d'une portabilite le 17 ?

Oztun
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse. J’ai bien souscrit samedi 10 mars. J’ai reçu un mail de bouygues me disant que j’allais recevoir un message de sosh. Mais comme je ne recevais rien je les ai appelé et c’est eux qui m’on Dit que la portabilité se ferait le samedi. Mais ce qui m’inquiète c’est de ne ps avoir de nouvelles de sosh. J’ai activé ma ligne hier en fin de journée et reçu le mail de bouygues peu de temps après

rolandK
Top Contributeur
@Oztun
Il me semblais que le minimum était de 10 jours.
Méfiez vous des "on m'a dis" Toutes les informations se font par écrit.
Bonne journée.

Oztun
Sosheur occasionnel
C’est bouygues qui m’a dit que le transfert aller se faire samedi. Je veux bien les croire mais sosh ne confirme pas ce transfert et c’est ce qui m’inquiete. Est-il possible qu’un opérateur m’appElle svp?

rolandK
Top Contributeur
@Oztun
Sosh n'appelle pas.
Encore une fois, attendez une confirmation écrite de votre futur opérateur et de Sosh. Vous vouliez peut être entendre quelque chose mais cela ne se passe pas comme ça.

Oztun
Sosheur occasionnel
Je viens d’a Bouygues à l’ins Qui me confirme bien que la portabilité sera effective samedi. Mais je n’ai pas de nouvelles de sosh. J’ai également eu un mail de bouygues concernant cette portabilité. Comment savoir que sosh a bien connaissance de cette résiliation. Aussi pourquoi je n’ai Pas reçu de message de leur part alors que du côté de Bouygues tout est clair. Je suis désolée d’insister mais je ne veux pas me retrouver sans rien samedi. Encore merci