le 29-03-2018 10:08
Bonjour,
Ma portabilité a été effectué hier je peux appeler mes interlocuteurs et c'est bien mon numéro qui apparait. Mais lorsqu'ils veulent me rappeler impossible, hier cela tombait sur une boite vocale aujourd'hui cela n'aboutit pas.
Qu'en pensait vous est ce le processus qui est en cours?
Merci de vos réponses
Cdlt
le 29-03-2018 22:26
Bonsoir @esan2006
Peut-être que la portabilité n'est pas encore terminée.
Si cela ne s'arrange pas demain, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h