Portabilité

esan2006
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma portabilité a été effectué hier je peux appeler mes interlocuteurs et c'est bien mon numéro qui apparait. Mais lorsqu'ils veulent me rappeler impossible, hier cela tombait sur une boite vocale aujourd'hui cela n'aboutit pas.

 

Qu'en pensait vous est ce le processus qui est en cours?

 

Merci de vos réponses

 

Cdlt

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @esan2006

 

Peut-être que la portabilité n'est pas encore terminée.

 

Si cela ne s'arrange pas demain, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h