le 19-07-2018 10:13 - dernière modification le 19-07-2018 11:08 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh il y a maintenant un mois et demi. L'opérateur m'a fournit un numéro temporaire afin de récupérer mon ancien numéro après la portabilité. Cependant, la portabilité n'a toujours pas eu lieu.
Quelles sont les démarches à effectuer?
Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le 19-07-2018 10:19 - dernière modification le 19-07-2018 11:09 par _Modérateur_
Bonjour @ALEXIAES,
il il faut contacter un conseiller sur le chat pour savoir ce qui bloque la portabilité (mauvais RIO ou autres). Pour cela suivre la procédure ci-dessous a la lettre:
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox