Portabilité

ALEXIAES
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh il y a maintenant un mois et demi. L'opérateur m'a fournit un numéro temporaire afin de récupérer mon ancien numéro après la portabilité. Cependant, la portabilité n'a toujours pas eu lieu. 

Quelles sont les démarches à effectuer? 

Merci 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ALEXIAES

 

il il faut contacter un conseiller sur le chat pour savoir ce qui bloque la portabilité (mauvais RIO ou autres). Pour cela suivre la procédure ci-dessous a la lettre: 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!