annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilité

Adri20fr
Apprenti sosheur
Bonjour, ça fait plusieurs semaine que j’ai fait ma portabilite de Free vers Sosh. Quand j’envoie des sms c’est le numéro provisoire qui est utilisé ! Alors que sur les appels j’ai bien mon ancien numéro (celui de la portabilité)
Le numéro provisoire est pourtant injoignable.
Une solution ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Adri20fr

 

voir ici

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter