Portabilité

Niz91
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à l'offre 9,99 mais j'ai fais "l'erreur" de donner un RIB un de mes comptes bancaire type WEB.

J'ai reçu par la suite un mail me demandant un chèque de 260 € pour payer à l'avance l'abonnement annuel !

En fait le compte bancaire WEB est identifié en tant que compte "prépayé" donc pas digne de confiance.

J'ai fait donc une demande de rétractation pour pouvoir par la suite refaire ma souscription en utilisant un compte bancaire classique.

Seulement voilà, depuis plusieurs jours, pas de réponse, 

Mon code RIO est donc bloqué et je ne peux pas passer une nouvelle souscription tant que la nouvelle n'est pas abandonnée.

HELP

17 réponses17

Niz91
Mini sosheur

J'ajoute à l'attention des intervenant SOSH :

Numéro de commande à résilier : XXXXXXXXXXXXXX


[edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonjour @Niz91

 

pour annuler votre commande 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



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rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Niz91
Avez vous reçu une confirmation de prise en charge de la rétractation par mail ?

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @Niz91 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que l'adresse postale et le numéro de commande ?

Le délai de rétractation prend actuellement plus de 15 jours, il faut que je demande l'annulation de votre portabilité du numéro dans les plus brefs délais.

J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Niz91 @Laura_M

 

Par sur que le Rio soit débloqué à temps pour repasser commande de la promo qui se termine le 24 à 9h ?

 

@Laura_M ne serait il pas plus simple de changer le rib de @Niz91 au niveau de la commande afin d’annuler la demande du chèque de caution ?



Client sosh pas salarié.





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@RolanK 

Oui, j'ai reçu l'accusé de réception de la demande de rétractation. Mais ça ne bouge pas. Je pensais que ça allais prendre quelques heures. Là on est à quelque jours. Je veux absolument revenir chez Soch avant que la promo ne se termine.

 

@stephrem

J'apprécie votre aide.

Votre proposition est acceptable pour moi si le service Sosh l'accepte bien.

Cela dit, dans de pareils cas, il vaut mieux repartir sur un nouveau dossier, ça évitera bien des problème surtout que la demande de rétracation a été enregistrée.

Laura_M
Webconseiller

@Niz91 


Je viens de procéder à la demande d'annulation de la portabilité. D'ici quelques jours vous pourrez à nouveau repasser commander avec votre Rio.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Niz91
Mini sosheur
D'ici quelques jours, ce sera déjà trop tard. La promotion se termine bientôt !