le 21-12-2018 09:55
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement à l'offre 9,99 mais j'ai fais "l'erreur" de donner un RIB un de mes comptes bancaire type WEB.
J'ai reçu par la suite un mail me demandant un chèque de 260 € pour payer à l'avance l'abonnement annuel !
En fait le compte bancaire WEB est identifié en tant que compte "prépayé" donc pas digne de confiance.
J'ai fait donc une demande de rétractation pour pouvoir par la suite refaire ma souscription en utilisant un compte bancaire classique.
Seulement voilà, depuis plusieurs jours, pas de réponse,
Mon code RIO est donc bloqué et je ne peux pas passer une nouvelle souscription tant que la nouvelle n'est pas abandonnée.
HELP
21-12-2018 09:59 - modifié 21-12-2018 10:16
J'ajoute à l'attention des intervenant SOSH :
Numéro de commande à résilier : XXXXXXXXXXXXXX
[edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 21-12-2018 10:11
Bonjour @Niz91
pour annuler votre commande
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 21-12-2018 10:12
le 21-12-2018 10:16
Bonjour @Niz91
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que l'adresse postale et le numéro de commande ?
Le délai de rétractation prend actuellement plus de 15 jours, il faut que je demande l'annulation de votre portabilité du numéro dans les plus brefs délais.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 10:23
le 21-12-2018 10:28
@RolanK
Oui, j'ai reçu l'accusé de réception de la demande de rétractation. Mais ça ne bouge pas. Je pensais que ça allais prendre quelques heures. Là on est à quelque jours. Je veux absolument revenir chez Soch avant que la promo ne se termine.
le 21-12-2018 10:32
J'apprécie votre aide.
Votre proposition est acceptable pour moi si le service Sosh l'accepte bien.
Cela dit, dans de pareils cas, il vaut mieux repartir sur un nouveau dossier, ça évitera bien des problème surtout que la demande de rétracation a été enregistrée.
le 21-12-2018 10:40
Je viens de procéder à la demande d'annulation de la portabilité. D'ici quelques jours vous pourrez à nouveau repasser commander avec votre Rio.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 10:45