Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

Ma portabilité a eu lieu hier sur Sosh.

Malheureusement, depuis ma nouvelle carte SIM, je ne peux que recevoir des appels sur mon numéro porté.

Je ne peux pas faire d'appels sortant. Pas envoyer de SMS. Et je n'ai pas de 3G/4G. Un bug dans l'activation de ma ligne chez Sosh ?

9 réponses9

Bonjour @jlegrand1985 


Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Sinon, refaite une activation.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, eteint et rallumé plusieurs fois.

Même réinitilisé les pramatrès réseau sur iPhone, mais rien n'y fait.

Une nouvelle activation ?

Si je fais une activation de SIM le message est le suivant :

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

Dans ce cas,il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider soit en allant sur le echat ou en attendant sur ce fil

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @jlegrand1985,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai eu un conseiller Sosh au téléphone qui a résolu car ma SIM était bloquée.

Merci.

@jlegrand1985, merci de votre retour. Nosu restons présents et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma femme et moi avons souscrit un forfait sosh, la portabilité devait se faire le 24 mars et depuis cette date nous avons rien sur nos deux portables.

Merci pour votre aide

Bonjour @Vincent44600 

 

C'est-à-dire vous n'avez rien sur vos portables ?

 

Avez-vous éteint et rallumé les téléphones,

Avez-vous du réseau ?

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.