annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilitéinscrite sur contrat depassée de 3 jours

ddouellou
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

ma datede portabilité indiquée sur mon contrat est depassée de 3 jours. et ma ligne n'a toujours pas basculé.

où peux t-on toruver la date de bascule effective et quand cela va se faire ????

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ddouellou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter