Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilités

Bonjour
Ma portabilité a eu lieu hier, j’arrive à recevoir des appels et des sms, cependant je n’arrive pas à appeler , ni à envoyer des sms et aucune connexion à internet
Pouvez vous m’aider ?
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Fannyfontaine

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740 comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue joint avec la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Fannyfontaine

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740 comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue joint avec la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre aidé ça fonctionne maintenant, pourtant j’avais bien activé la carte SIM quand je l’ai reçu par courrier

Ravi que tout fonctionne ^^

 

Il arrive parfois que ça bug :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés