Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite alors que sim déjà commande

Bonjour.
J’ai commandé un forfait et une carte SIM et en voyant le récapitulatif de ma commande je me rends compte j’ai un nouveau numéro.
Comment rattacher mon ancien numéro à ce nouveau et est-ce que ça déclenche la résiliation de mon ancienne ligne ou je n’avais pas d’engagement ?

Merci de votre aide. Cordialement.
2 réponses2

Bonjour @Simon314,


Afin de transféré votre demande de portabilité, pouvez-vuos m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0),

- Numéro à porter et RIO.


Votre ancienne ligne mobile de chez votre ancien opérateur sera résiliée automatiquement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai le même problème j’ai souscrit pour la femme un forfait sans engagement mais j’ai oublié d’ajouter la portabilité. Comment je peux faire svp? Est ce que je dois résilier le contrat en cours?
Merci d’avance. Bonne fin de soirée.