Portabilite d'un numero

rejony
Aspirant sosheur
Bonjour: j'ai un Apple Iphone 8, dernière version 13.3.2 je me suis inscrit chez sosh en conservant mon ancien numéro,un numéro provisoire m'a été attribué mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro,le numéro provisoire est resté actif Biensur c'était un samedi et j'ai appelé un conseiller qui m'a tout d'abord donné une solution pour etre appelé via un numéro de téléphone ##002# puis m'a promis de me rappeler avant de partir. Bien sûr elle n'a pas rappelé.. le numéro provisoire étant toujours actif et aucun conseiller n"tant joignabe je me suis redu sur le forum et j'ai appliqué:
  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement) Mais rien.

Donc j'ai appelé Apple lais ils n'ont rien pu faire. Pour info le numero de téléphone que j'ai dans téléphone est le numero provisoire , quand je le sélectionne et mets mon numéro porté, il l'enregistre mais si je retourne à téléphone le numéro provisoire revient. Je ne veux pas non plus pratiquer une refonte complété de mon système Apple, je ne suis pas assez compétent.

Dire que SOSH me déçoit ne sert à rien, car c'est pareil pour la fibre: dans un autre local (professionnel) j'attends depuis plus d'une semaine que es techniciens d'Orange se déplacent pour modifier une armoire qu'ont signalé les techniciens SOSH mais rien ne se passe malgré mes relances...

Alors au moins donnez moi l'accés au message privé afin que nous puissions disserter de ce problème... Salutations

3 réponses3

Berqué_L
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je me trouve à ce jour exactement dans la même situation. La portabilité a pour ma part était faite vendredi 15/11/19, et depuis plus de iMessage, plus de FaceTime avec mon ancien numéro.

J'ai effectué les mêmes manoeuvres, mais rien ni fait.

 

Sosh pourrait-il nous répondre sur le sujet, car il semblerait que nous soyons plusieurs à rencontrer ce problème?

Il est vraiment difficile d'avoir une réponse j'ai l'impression.

 

Merci par avance.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @rejony ,


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PhilippeG

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PhilippeG
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Bonjour @Berqué_L ,


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- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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