le 17-11-2019 11:09
Donc j'ai appelé Apple lais ils n'ont rien pu faire. Pour info le numero de téléphone que j'ai dans téléphone est le numero provisoire , quand je le sélectionne et mets mon numéro porté, il l'enregistre mais si je retourne à téléphone le numéro provisoire revient. Je ne veux pas non plus pratiquer une refonte complété de mon système Apple, je ne suis pas assez compétent.
Dire que SOSH me déçoit ne sert à rien, car c'est pareil pour la fibre: dans un autre local (professionnel) j'attends depuis plus d'une semaine que es techniciens d'Orange se déplacent pour modifier une armoire qu'ont signalé les techniciens SOSH mais rien ne se passe malgré mes relances...
Alors au moins donnez moi l'accés au message privé afin que nous puissions disserter de ce problème... Salutations
le 18-11-2019 19:45
Bonjour,
Je me trouve à ce jour exactement dans la même situation. La portabilité a pour ma part était faite vendredi 15/11/19, et depuis plus de iMessage, plus de FaceTime avec mon ancien numéro.
J'ai effectué les mêmes manoeuvres, mais rien ni fait.
Sosh pourrait-il nous répondre sur le sujet, car il semblerait que nous soyons plusieurs à rencontrer ce problème?
Il est vraiment difficile d'avoir une réponse j'ai l'impression.
Merci par avance.
le 19-11-2019 15:24
Bonjour @rejony ,
Avez vous toujours besoin d' assistance
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 08:27
Bonjour @Berqué_L ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !