Portabilite internet box Tv

INGPOUM
Sosheur junior

Bonjour 

 

Je suis très en colère de voir que ma portabilite de mon fixe internet et Tv met autant de temps. 

 

Des opérateurs pas très cohérents et un suivi de commande pas très clair.

 

L étage de mon adresse postale n a pas encore été changé malgré mes échanges avec sosh.

 

Ils me disent de la patience mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots.

 

Déjà que mon suivi de commande avait disparu mais en plus je repars sur de l attente.

:Visage_enerve:

14 réponses14

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @INGPOUM 

Si vous ne parvenez pas à nous communiquer vos coordonnées, je vous invite à passer par un autre canal pour nous contacter :

Vous avez accès au chat, ou pouvez nous joindre sur Facebook, ou Twitter.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça ne marche pas votre lien

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @INGPOUM ,


Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant la portabilité  (conseiller eChat disponible en bas de page du lien ci-joint) de votre numéro de ligne fixe.


Je regrette que vous ne puissiez pas nous envoyer vos coordonnées, cela nous permettrait d'accéder et de consulter votre dossier.


Je vous envoie néanmoins un nouveau lien (voir ci-dessous) afin que vous puissiez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte internet, numéro de ligne fixe et RIO associé)


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


Bien à vous,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

INGPOUM
Sosheur junior

Page blanche ça ne marche pas 

AlexE
Sosheur hyperactif

@INGPOUM ,


Mince et ce, depuis les deux liens ci-joints ?


eChat et message privé !


Alex

signature_webcc_sosh.jpg