le 24-09-2021 10:34
Bonjour
Je suis très en colère de voir que ma portabilite de mon fixe internet et Tv met autant de temps.
Des opérateurs pas très cohérents et un suivi de commande pas très clair.
L étage de mon adresse postale n a pas encore été changé malgré mes échanges avec sosh.
Ils me disent de la patience mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots.
Déjà que mon suivi de commande avait disparu mais en plus je repars sur de l attente.
le 29-09-2021 17:28
Bonjour @INGPOUM
Si vous ne parvenez pas à nous communiquer vos coordonnées, je vous invite à passer par un autre canal pour nous contacter :
Vous avez accès au chat, ou pouvez nous joindre sur Facebook, ou Twitter.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 17:35
Ça ne marche pas votre lien
le 30-09-2021 11:14
Bonjour @INGPOUM ,
Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant la portabilité (conseiller eChat disponible en bas de page du lien ci-joint) de votre numéro de ligne fixe.
Je regrette que vous ne puissiez pas nous envoyer vos coordonnées, cela nous permettrait d'accéder et de consulter votre dossier.
Je vous envoie néanmoins un nouveau lien (voir ci-dessous) afin que vous puissiez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte internet, numéro de ligne fixe et RIO associé)
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Bien à vous,
AlexE
le 30-09-2021 11:30
Page blanche ça ne marche pas
le 30-09-2021 11:39