annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite ne fonctionne pas avec la fibre sosh

Mamat79700
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le 17/01/2022, par telephone, j'ai souscris à la fibre sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en donnant le RIO. Aujourd'hui, tout est branché et fonctionne, par contre impossible de me joindre sur ma ligne fixe.

 

Merci pour votre aide

 

Mathieu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mamat79700,

Avez-vous retrouvé l'accès à votre ligne fixe?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mamat79700 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mamat79700,

Avez-vous retrouvé l'accès à votre ligne fixe?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !