le 15-04-2018 11:06
le 17-04-2018 12:08
Bonjour @Birdyju ,
Pour connaitre les raisons de refus de votre demande de portabilité, je vous invite dans un premier temps à vérifier si aucune résiliation n'est en cours. A contrario, il faudra nous confirmer le RIO indiqué par Message Privé (nom, prénom, n° mobile /client et adresse postale) lors de votre souscription.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
le 15-04-2018 11:08
Il faut déjà en comprendre la cause.
La plus fréquente est la résiliation explicite de l'ancien abonnement (il faut absolument laisser faire le système de la portabilité pour résilier automatiquement l'ancien abonnement).
Est-ce que c'est le cas ?
le 15-04-2018 13:03
Bonjour, j’ai exactement le même probleme et oui c’est le cas selon un conseiller Orange (j’ai changer pour Sosh le lendemain du jour où j’avais pris un autre forfait) comment faire pour pouvoir regler ce probleme ? J’ai en ma possession le nouveau numero RIO
le 17-04-2018 12:08
Bonjour @Birdyju ,
Pour connaitre les raisons de refus de votre demande de portabilité, je vous invite dans un premier temps à vérifier si aucune résiliation n'est en cours. A contrario, il faudra nous confirmer le RIO indiqué par Message Privé (nom, prénom, n° mobile /client et adresse postale) lors de votre souscription.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
le 20-04-2018 21:19
le 20-04-2018 21:25
@BirdyjuJe posais juste la question, sachant que certains ignorent encore le fonctionnement de la portabilité du numéro...
La cause est identifiée, c'est clair maintenant !
le 20-04-2018 21:52