Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite

Bonjour,
J ai souscris un forfait sosh avec demande de portabilité. Celle ci devait être effective ce jour mais toujours rien.je peux passer des appels mais toujours avec le numéro provisoire. Mon numéro est inexistant on ne peut donc pas m appeler.J ai pourtant bien activé la nouvelle s'il.comment faire?
20 réponses20
Merci! Je vais le faire et vous tiens au courant
Super, 40 minutes d’attente sur le chat à être en file d’attente, pour rien, pour finalement n’avoir personne !
Aucun numéro de contact disponible !

L’expérience sosh commence bien, je pense qu’elle ne va pas durer longtemps !

@Cream6901

 

Dès 8H, l'accès au tchat est très rapide. Mais tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter à cette heure-là.

 




J ai fait le numéro cite mais après avoir entré mon numéro porté on me demande mon code confidentiel à 4 chiffres que je n ai pas puisque pas encore de facture...?

@Flo6465

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@Chamalow

Oui par contre pour m’envoyez ma première facture effectivement ils sont très très rapide !

Bonjour @Flo6465 


Votre problème est-il toujours d'actualité ?

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.


Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Oui toujours pour l instant

@Flo6465


Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous nous communiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne porté
  • Votre numéro de ligne temporaire


Cordialement,

Jean_Baptiste

Je vous remercie à tous, tout est rentré dans l ordre sans manipulation! Je pense que j ai active la carte s'il tard..