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Portabilite

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Apprenti sosheur
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Solution approuvée

Portabilite

Bonjour,
J ai souscris un forfait sosh avec demande de portabilité. Celle ci devait être effective ce jour mais toujours rien.je peux passer des appels mais toujours avec le numéro provisoire. Mon numéro est inexistant on ne peut donc pas m appeler.J ai pourtant bien activé la nouvelle s'il.comment faire?

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Solution
Accepté par l'auteur du sujet Flo6465
‎23-06-2018 06:36
Apprenti sosheur
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Re: Portabilite

Je vous remercie à tous, tout est rentré dans l ordre sans manipulation! Je pense que j ai active la carte s'il tard..

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
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Re: Portabilite

Bonsoir @Flo6465

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




Sosheur occasionnel
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Re: Portabilite

Bonjour,

Même soucis pour ma part !

J’ai pourtant reçu un SMS confirmant la portabilite aujourd’hui entre 11h et 15h ! Mais toujours rien ..

Cordialement
Top Contributeur
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Re: Portabilite

@Cream6901

 

Voir ma question ci-dessus.




Sosheur occasionnel
Envois : 4
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Re: Portabilite

J’ai activer ma sim hier dans la nuit, donc avant de recevoir le sms concernent la portabilite !
Top Contributeur
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Re: Portabilite

@Cream6901

 

A partir du moment où tu as activé la Sim avant la date de portabilité, tu as suivi la procédure recommandée.

 

Si cela ne fonctionne pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Apprenti sosheur
Envois : 7
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Re: Portabilite

Non je ne l ai fait qu' aujourd'hui je n ai pas fait attention à ca c est vrai... Ce n est donc qu un retard?
Top Contributeur
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Re: Portabilite

@Flo6465

 

Oui, ça va s'arranger demain normalement. Si tu as refait une activation, à partir d'un autre téléphone, comme indiqué dans mon post, et que cela ne fonctionne pas, attends demain et tiens nous au courant de l'évolution.




Apprenti sosheur
Envois : 7
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Re: Portabilite

Pardon mais.. Refait une activation à partir d'un autre téléphone?
Top Contributeur
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Re: Portabilite

@Flo6465

 

Relis ceci:

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




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