le 18-06-2018 19:09
le 18-06-2018 19:45
le 18-06-2018 20:01
le 18-06-2018 20:15
Dès 8H, l'accès au tchat est très rapide. Mais tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter à cette heure-là.
le 18-06-2018 20:33
le 18-06-2018 20:55
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 22:26
le 19-06-2018 12:02
Bonjour @Flo6465
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Vynie.
le 19-06-2018 12:50
le 19-06-2018 14:58
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous nous communiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 19-06-2018 16:18