Portabilite

Dacoumeisab46
Novice sosheur

Bonjour , j ai demandé à garder mon ancien numéro de tel après avoir souscrit à sosh mais j ai toujours le num provisoire , que faire svp ? Merci à vous ! 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dacoumeisab46 

la portabilité est faite ?

Bonjour oui mon numéro provisoire fonctionne mais je souhaite avoir mon ancien numéro 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Dacoumeisab46

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer la marque et le modèle de votre mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

@Dacoumeisab46 

Est ce que la portabilité est faite?

vous l’aviez demandé pour quelle date?

En fait ils ne m ont pas demandé mais ont dit que ce serait le 21/10 ?  Quand j apelle le 740 j ai des réponses automatiques mais j aimerai avoir un conseiller peut être directement ?merci à toi !

Oui iPhone 12 svp 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne. Le 740 n'est pas le numéro du service clients. Il n'y a pas de numéro du service clients. Pour contacter le service client, cf "Aide et Contact" au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

@Dacoumeisab46 

Vous me confirmez que votre portabilité a bien été effectuée et que votre n° fonctionne lors de vos appels ?
Il s'agit uniquement du n° tempo qui reste affiché lors de l’envoi de vos SMS est-ce bien cela ? :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !