le 02-12-2018 22:23
Bonjour,
Lors de mon changement d'opérateur pour arriver chez Sosh, j'ai reçu un numéro temporaire.
Or il apparait que ce numéro temporaire est toujours actif lorsque j'envoie des sms à certaines personnes mais pas à toutes. Les autres personnes reçoivent mes sms avec mon numéro issu de la portabilité.
Comment supprimer ce numéro temporaire pour l'envoi de certains sms ?
Merci
Arnaud
le 02-12-2018 22:51
le 02-12-2018 22:55
Oui, je dispose d'un iphone 8
le 02-12-2018 23:01
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 21-05-2024 16:51
Bonjour @Pépite70
Si vous rencontrez ces difficultés depuis un mobile Android, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de l'application Messages, puis à désactiver les fonctionnalités du chat.
Redémarrez ensuite votre mobile puis réactivez les fonctionnalités du chat si vous le souhaitez.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 08:10
le 22-05-2024 14:52
Bonjour et ravie de votre retour @Pépite70
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons disponibles.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !