Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité après résiliation

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon forfait (sans engagement) mobilie chez SFR, j'ai pris un forfait SOSH en demandant la portabilité de mon ancien numéro après avoir récupéré le numéro RIO. Cette portabilité devait être effective le 10/10/2018. A l'heure actuelle, toujours pas d'activation de cette portabilité. En recherchant dans divers forums, j'ai vu que, si la ligne était résiliée avant l'activation, il n'était plus possible de réaliser la portabilité de mon ancien numéro....

Je souhaiterai donc savoir si c'est vraiment le cas ? et s'il est possible de récupérer mon ancien numéro d'une manière ou d'une autre. J'ai vu qu'il y avait également la possibilité de changer de numéro. Ceci étant, pourrais-je rentrer mon ancien numéro lors de ce changement, dans le cas où je ne puisse faire autrement ?

 

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.


Solutions approuvées
Ce serait trop beau :Content:

Le changement de numéro est aléatoire et on ne peut le choisir malheureusement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

Si Sfr à résilier votre ligne avant la portabilité de votre numéro mobile, pour n'importe quelle raison, alors en effet votre numéro est définitivement perdu.

La portabilité est faite dans le but de ne pas demander la résiliation de la ligne chez l'ancien opérateur, c'est la portabilité qui fait office de résiliation.

Merci beaucoup pour votre réponse réactive.

En revanche, puis-je proposer mon ancien numéro,si je demande à SOSH de changer de numéro pour 18 € ?

 

Merci par avance et bonne journée

Ce serait trop beau :Content:

Le changement de numéro est aléatoire et on ne peut le choisir malheureusement