le 21-10-2018 14:42
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait (sans engagement) mobilie chez SFR, j'ai pris un forfait SOSH en demandant la portabilité de mon ancien numéro après avoir récupéré le numéro RIO. Cette portabilité devait être effective le 10/10/2018. A l'heure actuelle, toujours pas d'activation de cette portabilité. En recherchant dans divers forums, j'ai vu que, si la ligne était résiliée avant l'activation, il n'était plus possible de réaliser la portabilité de mon ancien numéro....
Je souhaiterai donc savoir si c'est vraiment le cas ? et s'il est possible de récupérer mon ancien numéro d'une manière ou d'une autre. J'ai vu qu'il y avait également la possibilité de changer de numéro. Ceci étant, pourrais-je rentrer mon ancien numéro lors de ce changement, dans le cas où je ne puisse faire autrement ?
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
le 21-10-2018 15:08
le 21-10-2018 14:53
le 21-10-2018 15:03
Merci beaucoup pour votre réponse réactive.
En revanche, puis-je proposer mon ancien numéro,si je demande à SOSH de changer de numéro pour 18 € ?
Merci par avance et bonne journée
le 21-10-2018 15:08