annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité du numéro

Gahnima
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait à 24,99€. La portabilité a eu lieu le 12/12.
J'ai également souscrit l'option eSIM pour applewatch.
Il se passe quelque-chose de très étrange. Certains correspondants reçoivent les messages de mon numéro habituel (l'ancien numéro), et d'autres les reçoivent du numéro provisoire qui m'avait été attribué au départ. Certains reçoivent même des messages des 2 numéros le même jour !!
Savez-vous d'où peut venir ce problème et vient y remédier ??
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gahnima

 

essayez ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter