le 26-08-2021 21:08
Bonjour à tous.tes !
Je suis revenue chez sosh après être passée brièvement chez un autre opérateur (Bouygues), en demandant la portabilité de mon numéro. Depuis, j'ai un soucis : je reçois et j'émets les SMS et les appels normalement, pas de problèmes sur internet non plus MAIS lorsqu'une appli ou un site internet m'envoie un SMS de vérification pour créer un compte, je ne reçois jamais ces SMS là. Je n'ai jusqu'à présent que ce soucis là, mais il m'embête beaucoup car je ne peux tout simplement pas m'inscrire sur certains sites !
Merci par avance de votre aide
le 30-08-2021 12:43
Bonjour @-Elisa-,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 16:53
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui et si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devrait être corrigé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !