Problème portabilité

ledoudou68
Sosheur occasionnel
Bonjour

J ai fait une demande de portabilité qui n a pas été prise en compte.
Après 2 chats avec le service client on me dit que ça va être réglé dans les deux jours. Sauf que toujours rien....
Bref je paye 2 forfaits...
Un conseil pour m aider?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ledoudou68
Comment ça non pris en compte ?

ledoudou68
Sosheur occasionnel
J ai bien demandé portabilité et fourni mon Rio.
N ayant pas d info sur la portabilité j ai contacté le service client qui me dit que je l ai pas fait...
Bref ils disent qu ils changent ça et que ça sera fait mais plus de nouvelles.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @ledoudou68 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


J'aurais aussi besoin de votre numéro à conserver ainsi que le numéro RIO.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg