Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscris un abonnement téléphonique sosh en demandant la conservation de mon numéro actuel (chez Bouygues avant). J'ai activé la carte sim le 4 janvier et depuis j'ai toujours mon numéro provisoire. J'aimerais savoir s'il y a un problème sur mon changement de portabilité car en attendant je continue à payer les 2 forfaits téléphoniques.
Merci,
Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.
Merci
Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.
Merci
Bonjour,
Pres de 2 mois que ça dure pour moi, quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
Bonjour @Louloubu ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !