annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand la portabilité se passe mal...

Bizare-95
Mini sosheur

Bonjour.

Nouveau arrivé sur une ligne mobile avec Sosh. 
J'ai bien reçu les SMS m'annonçant la portabilité pour hier entre 15h et 19h.
J'ai bien activé la nouvelle carte SIM.
Malgré cela, la portabilité n'a pas fonctionné et je suis toujours chez mon ancien opérateur (Youprice).
Hier soir, j'ai discuté avec le chat et il m'a été annoncé que le dossier avait été mis à jour et que la portabilité se ferait dans la nuit.
Ce matin, toujours pareil.
Nouvelle discution avec le chat aujourd'hui : près de 4 heures déjà (toujours en cours) avec 8 intervenants différents : à chaque fois, on me repose les mêmes questions. J'ai dû m'absenter et je n'ai pas fermé le chat. J'ai relancé la discussion mais personne ne me répond.
Que faire ?

10 réponses10

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LDCR


Je prends connaissance de votre message et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.🌞


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !