annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur la portabilité différée

LisaK
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement cliente chez Free. Je paye tous les 11 du mois, donc je suis encore chez eux pour le mois de décembre.

Je souhaite souscrire à une offre chez Sosh (14,99euros pou 70go d'internet/mois) valable jusqu'au 14 décembre.

Si je mets la portabilité différée pour avant le 11 janvier, date de facturation (disons le 8), est-ce cela veut-dire que je serai cliente chez Sosh à partir du 8 janvier et donc que je reste bien chez Free tout le mois de décembre ?

J'ai peur de payer 2 forfaits, un chez Free et l'autre chez Sosh, ou de ne plus avoir de forfait du tout de fonctionnel si Free résilie mon contrat dès ma commande (en me faisant quand même payer décembre) et que pour Sosh je doive attendre jusqu'à janvier. 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LisaK 

Vous payerez 2 forfaits, car chez Sosh, la facturation commence dès la souscription, peu importe la date portabilité. 

Mais renseignez vous après de Free : il devrait vous rembourser le prorata de la période non utilisée,  si vous faites la portabilité avant la raz de votre forfait Free.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LisaK 

Vous payerez 2 forfaits, car chez Sosh, la facturation commence dès la souscription, peu importe la date portabilité. 

Mais renseignez vous après de Free : il devrait vous rembourser le prorata de la période non utilisée,  si vous faites la portabilité avant la raz de votre forfait Free.

Les messages privés seront supprimés.