Résiliation SFR (fixe)

Sylvain27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de souscrire une offre chez Sosh (fibre). J'ai reçu les box aujourd'hui. Un technicien passe à mon domicile dans 3 jours pour installer la fibre.

Quelques questions relatives à la résiliation de mon ancien contrat (ADSL SFR) :

> Faut-il faire un mail ou un courrier spécifique (j'ai cru comprendre que la procédure était automatique lorsque la portabilité du numéro avait été demandée, ce que j'ai fait) ?

> Faut-il attendre que le nouveau matériel (Sosh) soit opérationnel ?

> Des frais de résiliation sont-ils à prévoir (sachant que sur mes factures SFR, il est inscrit "offre sans engagement") ?

> Si c'est le cas, comment faire pour bénéficier du remboursement par Sosh ?

Merci par avance

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quelques infos pour commencer :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Puis dans l'ordre des questions :

- ça dépend des FAI, certains requièrent un courrier recommandé en plus de la procédure automatique

- c'est mieux

- "sans engagement" ne veut pas dire "sans frais de résiliation" mais ça veut dire que ces frais sont fixes. Il est traditionnel que ça soit dans les 50€, chez tous les FAI

- cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvain27
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, je reviendrai vers vous en cas de question lors de la procédure de résiliation.

Bien cordialement