le 02-03-2020 21:30
Bonjour,
je viens de souscrire une offre chez Sosh (fibre). J'ai reçu les box aujourd'hui. Un technicien passe à mon domicile dans 3 jours pour installer la fibre.
Quelques questions relatives à la résiliation de mon ancien contrat (ADSL SFR) :
> Faut-il faire un mail ou un courrier spécifique (j'ai cru comprendre que la procédure était automatique lorsque la portabilité du numéro avait été demandée, ce que j'ai fait) ?
> Faut-il attendre que le nouveau matériel (Sosh) soit opérationnel ?
> Des frais de résiliation sont-ils à prévoir (sachant que sur mes factures SFR, il est inscrit "offre sans engagement") ?
> Si c'est le cas, comment faire pour bénéficier du remboursement par Sosh ?
Merci par avance
le 02-03-2020 21:36
Bonjour,
Quelques infos pour commencer :
Puis dans l'ordre des questions :
- ça dépend des FAI, certains requièrent un courrier recommandé en plus de la procédure automatique
- c'est mieux
- "sans engagement" ne veut pas dire "sans frais de résiliation" mais ça veut dire que ces frais sont fixes. Il est traditionnel que ça soit dans les 50€, chez tous les FAI
- cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
le 03-03-2020 11:09
Merci pour votre réponse, je reviendrai vers vous en cas de question lors de la procédure de résiliation.
Bien cordialement