annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation / abonnement

Hubault
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis parti chez un concurent depuis 14/03. J'essaie en vain de revenir chez vous mais lors de l'inscription et de la demande de portabilité, j'obtiens un message signifiant que la portabilité est impossible car je suis déjà client sosh ou orange.. Ce qui n'est plus vraiment le cas depuis samedi dernier.

Comment procéder pour revenir vers vous en gardant mon numéro ? 


Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hubault
Sosheur occasionnel

J'ai enfin réussi à faire le changement...

Contrairement aux 3 mois annoncés par le chat du service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Hubault 

 

sosh vous considère encore comme client pendant 3 semaines suite à une portabilité vers un autre opérateur. 
vous ne pouvez pas revenir sur une promo pour le moment. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hubault
Sosheur occasionnel

J'ai pourtant réussi à faire la bascule avec un autre forfait 48h après...

Retentez avec un autre navigateur en mode navigation privée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hubault
Sosheur occasionnel

J'ai enfin réussi à faire le changement...

Contrairement aux 3 mois annoncés par le chat du service client.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

gergal
Sosheur occasionnel

j'ai un abonnement jeu apparu dans ma facture comment le resilier

 

@gergal 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gergal 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida. 

signature_webcc_sosh.jpg