Rétractation et portabilité

antoine_99
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai effectué une souscription avec portabilité de mon numéro, Je me suis rendu compte que ce forfait ne correspondrait pas à mes besoins futurs et je me suis rétracté 2 jours après.

après plusieurs contacts avec le service client par chat depuis 2 semaines ils m'ont à chaque fois confirmé que la portabilité ne sera pas faite. Résultat des courses: la portabilité sera effective demain le 28/11 comme c'était prévu initialement... rire ou pleurer?  et la rétractation est toujours en cours de traitement.

Est il possible d'annuler la rétractation à ce stade ou connaissez vous un moyen pour que je ne perde pas mon numéro une fois la rétractation effective?

 

merci d'avance,

Cordialement,

Antoine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @antoine_99 

Laissez la portabilite se faire et dès que la ligne  Sosh est active, composez le 3179 ,récupérez le RIO et souscrivez à nouveau un forfait chez un autre opérateur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @antoine_99 

Laissez la portabilite se faire et dès que la ligne  Sosh est active, composez le 3179 ,récupérez le RIO et souscrivez à nouveau un forfait chez un autre opérateur. 

Bonjour,

merci j'essayerais ça demain!