le 16-05-2021 16:27
Bonjour, le 11/05 j'ai souscrit à une offre mobile sosh, et j'ai usé de mon droit de rétractation hier, le 15/05. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande était prise en compte néanmoins dans la soirée je reçois un SMS m'annonçant que la portabilité de mon numéro se fera le 25/05. Je souhaiterai savoir si ma demande de rétractation sera traitée attend, je ne veux surtout pas que mon forfait actuel soit résilié car j'ai urgement besoin de mon numéro, surtout en ce moment (boulot et décès récent d'un proche), je voudrai donc savoir comment m'assurer que ma demande est traitée et si ma ligne actuelle ne sera pas résiliée.
Cordialement, et en espérant une réponse ou des conseils de votre part
le 17-05-2021 19:01
Bonjour, la portabilité n'est possible que si vous activé la carte SIM que vous avez ou devez recevoir. N'activer pas cette carte SIM et la portabilité devrait être bloqué. Voir contacter votre opérateur actuel pour lui demander de bloquer la demande de soh et lui communiquant une copie de votre demande de rétractation
le 18-05-2021 16:40
Bonjour @Eli666,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir si la rétractation est bien prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2021 16:47
@Pedro_C lorsque je clique sur le bouton, une page blanche apparaît...
J'ai reçu hier un SMS de sosh m'indiquant que la portabilité était annulée, je suppose que cette histoire est terminée...
le 18-05-2021 16:55
Oui effectivement si vous avez reçu un SMS vous indiquant l'annulation de la portabilité, Je pense également que l'histoire est terminée.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !