le 08-02-2021 12:16
Bonjour à tous,
voilà, je cherche à souscrire (à nouveau) chez Sosh. Sans succès.
J'ai bien un RIO, mon opérateur me confirme que je suis libre, il n'y a pas d'erreur dans le RIO, ..., mais la souscription Sosh m'indique "Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. Veuillez réessayer. ". J'ai essayé 20 fois...
Mon opérateur me dit que ça serait utile de connaître le motif du refus chez Sosh.
Quelqu'un sait comment obtenir le motif du refus du RIO ?
Merci et bonne journée,
Laurent
le 08-02-2021 13:35
Salut @laurent120
Tu le composes avec les espaces et ne pas confondre le zéro 0
avec le " O " s'il y en a .
le 08-02-2021 13:41
Merci. Oui, j'ai vérifié ça. Ni O vs 0, no espaces, etc. C'est bizarre.
le 08-02-2021 16:12
J'ai eu le chat qui me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ils ont visiblement un pb avec le site. J'espère juste que Sosh en tiendra compte pour décaler la fermeture des offres promo...