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Rattachement de contrat impossible

Francois1983
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Ma conjointe a rejoint sosh il y deja 1 semaine. Je tente de rattacher son contrat sur mon compte, mais j'ai systématiquement la même erreur. "Une erreur technique est survenue veuillez essayer ultérieurement"

J'ai tenté de réinstaller l'appli et recommencé la procédure sans succès.

J'ai tenter la procédure sur pc, meme problème.

 

A noter que j'ai moi aussi changé de forfait et je vois bien mon numéro temporaire.

 

Merci pour votre aide.

6 réponses6

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Francois1983,


Votre conjointe arrive t-elle à accéder à son compte (sans rattachement) depuis l'application MySosh ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

elle n'a pas de compte, en tout cas pas de numéro demandé ou autre mot de passe a reinitialiser. Ou peut t'on trouver les identifiants?

 

merci

je rentre son numéro de mobile dans la connexion a l'application. Apres avoir rentré son numéro de téléphone, je clique sur "réinitialiser le compte" mais le sms de confirmation ne n'arrive jamais.

Bonjour @Francois1983

 

Essayez ceci.

 

Votre conjointe telecharge l'application MySosh sur son mobile. 

 

L'identifiant est son numéro de mobile.

(numéro provisoire si avant portabilite). 

 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Elle pourra consulter sa consommation et gérer son forfait. 

 

Francois1983
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Comme dit précédemment :

je rentre son numéro de mobile dans la connexion a l'application. Apres avoir rentré son numéro de téléphone, je clique sur "réinitialiser le compte" mais le sms de confirmation ne n'arrive jamais.

@Francois1983

C'est peut-être trop tôt !!

Peut elle passer des appels ? La sim a elle ete activée ??