annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv activation fibre dans 3 semaines

Stef2772
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté svp  je voudrais juste savoir si la ligne de mon ancien opérateur va être coupée avant mon rdv de mise en service par un technicien prévue le 15/11/2025 c est à dire dans 3 semaines ou si je ne vais avoir aucune coupure avant la migration je dois préciser qu au moment de la souscription j ai bien effectué la demande de portabiliteé et donné le numéro Rio de ma ligne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Super merci pour votre réponse c est gentil de votre part et je dois avouer que c est la réponse que j attendais. 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Stef2772 

Vous n’aurez aucune coupure. 

Super merci pour votre réponse c est gentil de votre part et je dois avouer que c est la réponse que j attendais. 👍

Y a pas de quoi ^^