25-10-2025 22:38 - modifié 25-10-2025 23:10
Bonjour la communauté svp je voudrais juste savoir si la ligne de mon ancien opérateur va être coupée avant mon rdv de mise en service par un technicien prévue le 15/11/2025 c est à dire dans 3 semaines ou si je ne vais avoir aucune coupure avant la migration je dois préciser qu au moment de la souscription j ai bien effectué la demande de portabiliteé et donné le numéro Rio de ma ligne.
le 26-10-2025 00:32
Super merci pour votre réponse c est gentil de votre part et je dois avouer que c est la réponse que j attendais. 👍
le 26-10-2025 00:29
Bonjour @Stef2772
Vous n’aurez aucune coupure.
le 26-10-2025 00:32
Super merci pour votre réponse c est gentil de votre part et je dois avouer que c est la réponse que j attendais. 👍
le 26-10-2025 00:48
Y a pas de quoi ^^