annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: En attente de portabilité depuis un mois

JT-10
Mini sosheur

bonjour, j'ai le même genre de souci, j'ai demandé mon RIO pour ma portabilité chez sfr mais depuis 3 semaines, sfr ne peut pas activer ma ligne, ils me disent que mon RIO ne fonctionne pas et le conseiller sosh me donne toujours le même num, 4 ème activation mais toujours rien , impossible de mettre ma nouvelle portabilité.... Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JT-10 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JT-10 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gay
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème avec Bouygues Telecom il s'envoie la balle et ça fait un mois et demi

Là ils me disent de rentrer mon RIO mais je sais même pas où

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Gay,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris, vous parlez du RIO (Relevé Identité Opérateur), le fait de pouvoir conserver son numéro de mobile ou numéro de fixe en portabilité vers un opérateur autre...

Afin de vous expliquer la procédure, je souhaite savoir si vous envisager de venir chez Sosh ou est-ce que vous préférez partir à la concurrence?

Si vous êtes client Sosh et que vous voulez porter votre numéro vers B-T, merci de me communiquer, en message privé, les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom ainsi que le numéro d'appel concerné.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg