Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait avoir lieu le 13/02/2020 entre 15h et 19h.
On est le 14/02 à 21h soit 24h de retard et toujours rien, je ne peut pas être contacté.
J'ai déjà éteint et ralumé mon téléphone 25 fois rien n'y fait.
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @Lichar
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonsoir,
La ligne avait elle été activée ?
Bonjour @Lichar
La carte sim de l'ancien opérateur fonctionne t elle toujours ?
Les raisons sont :
- mauvais numéro rio
- vous avez résilié chez votre ancien opérateur
- vous avez un iphone
Oui la ligne a été activée
Le RIO est bon, c'est SOSH qui a résilié mon ancien abonement et j'ai effectivement un iphone
Dans ce cas, vous rencontrez uniquement le problème lors d'envoi de imessages, non ?
non je peux appeler et envoyer des messages mais je ne recois ni appel ni messages.
Bonjour @Lichar
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !