le 24-10-2021 16:48
Bonjour,
Mécontente car le débit chez Sosh est bien plus élevé que chez mon ancien fournisseur d'où un dépassement de forfait le premier mois. J'ai du changer d'offre et me retrouve avec l'offre à 70 gigas pour 24.99 alors qu.'au départ je pensais ne jamais dépasser les 10 gigas pour 4.99 en série limitée.
Sosh m'a dit que je ne pouvais pas profiter d'une autre série limitée car j'étais déjà cliente et que les 21 jours de rétractation étaient dépassé. Pourtant au départ, j'ai bien reclamé disant que je ne comprenais la vitesse à laquelle mon forfait s'epuisait, qu'il devait y avoir une erreur. Aucun conseiller ne m'a jamais dit qu'il pouvait y a avoir une différence de débit et que pour m'éviter un hors forfait, il serait judicieux de passer à une offre à 70 Gigas.
Je paie actuellement 24.99 et ne peux même pas changer de fournisseur car on m'envoie un code RIO avec un + bloquant ainsi la portabilité de mon numéro.
Qui peux m'aider car je souhaite prendre un forfait à moin de quinze euros les 70 gigas ailleurs puisqu'on me le refusé ici.
Merci de m'avoir lu et dans l'attente d'un arrangement.
le 24-10-2021 17:33
Bonjour,
Le + n'est pas bloquant, il fait partie des caractères autorisés pour le RIO.
Pour le reste, votre message est assez incompréhensible. A utilisation égale, un débit élevé ne signifie pas une consommation plus élevée à la fin du mois.
Et pour vérifier la consommation de votre forfait, il vous suffit de consulter la consommation de données calculée par votre mobile, application par application.
le 24-10-2021 17:33
Bonjour,
Le + n'est pas bloquant, il fait partie des caractères autorisés pour le RIO.
Pour le reste, votre message est assez incompréhensible. A utilisation égale, un débit élevé ne signifie pas une consommation plus élevée à la fin du mois.
Et pour vérifier la consommation de votre forfait, il vous suffit de consulter la consommation de données calculée par votre mobile, application par application.